Timbales au thon de Lexibule
- Notify...
- Print...
canelle
Merci Lexibule de nous avoir partager cette belle recette..
Comme j'ai mis dans le commentaire. J'avais pas le temps de le faire en baluchons.. avec les enfants de la garderie, ca en fesait trop a faire, et je devais écourter mon temps.. j'ai donc pris un moule, je l'ai beurré, j'ai mis la pate a croissant dessous, mon mélange, et la pate a croissant dessus.. Délicieux
J'ai ajouter de la carotte rapé dans mon mélange pour donner plus de légumes.. pour une recette triplée j'ai mis une carotte rapée.. j'ai pris la moitié de mon mélange et je l'ai fais avec du poulet cuit, l'autre avec du thon.. les 2 sont aussi bon l'un que l'autre..
Vraiment a refaire, gagnant avec les enfants!
Comme j'ai mis dans le commentaire. J'avais pas le temps de le faire en baluchons.. avec les enfants de la garderie, ca en fesait trop a faire, et je devais écourter mon temps.. j'ai donc pris un moule, je l'ai beurré, j'ai mis la pate a croissant dessous, mon mélange, et la pate a croissant dessus.. Délicieux
J'ai ajouter de la carotte rapé dans mon mélange pour donner plus de légumes.. pour une recette triplée j'ai mis une carotte rapée.. j'ai pris la moitié de mon mélange et je l'ai fais avec du poulet cuit, l'autre avec du thon.. les 2 sont aussi bon l'un que l'autre..
Vraiment a refaire, gagnant avec les enfants!
There is 13 years
-
- Notify...
- Print...
zezet
There is 13 yearsJe les essaye en fin de semaine...
promis juré, ... heuuu nenon pas craché lol
merci!
zet xx **A_mot72:: -
- Notify...
- Print...
zezet
There is 13 yearsBravo Canelle,
Bravo Lexi!!
**_8:: **_8:: **_8::
Une recette qui semble facile à faire et trop bonne!!
zet xx **_8:: **_8:: -
- Notify...
- Print...
popo3
There is 13 years**_120:: pour cette belle recette... -
- Notify...
- Print...
administrateur
There is 13 yearsSurement si Canelle m'avait envoyé une photo. je l'aurais ajoutée à la recette et j'aurais fait remonter.
Mais je comprend Canelle avec les jeunes on a pas toujours le temps.
**_120::
Canelle pour ce beau commentaire
Franden -
- Notify...
- Print...
Lexibule35
There is 13 yearsJe suis sincèrement Désolée Cannelle **noel007::
On oublie de regarder parfois les recettes qui descendent et on passe à côté...
**_120:: infiniment pour ton verdict ma belle ainsi que pour tes délicieuses idées!! Je suis très contente que vous ayez aimés **_8:: **A_mot72::