Recherche une recette?????
- Notify...
- Print...
loulou1950
Bonjour....je me sens assez mal de vous demander de l'aide mais je le demande quand même....
Je recherche une recette que ma maman faisait quand elle était parmi nous.
C'étais un genre de biscuits au chocolat et gruau et il me semble qu'il n'y avait pas de cuisson au four...elle les faisait sur le feu mais pas sur...peut-être du beurre d'arachide aussi mais pas certaine.
Pourriez-vous m'aider et si possible avec photo....pour voir si ce sont les même.
**_120:: **_120:: **_120:: à tous ceux qui m'aideront
Loulou1950
Je recherche une recette que ma maman faisait quand elle était parmi nous.
C'étais un genre de biscuits au chocolat et gruau et il me semble qu'il n'y avait pas de cuisson au four...elle les faisait sur le feu mais pas sur...peut-être du beurre d'arachide aussi mais pas certaine.
Pourriez-vous m'aider et si possible avec photo....pour voir si ce sont les même.
**_120:: **_120:: **_120:: à tous ceux qui m'aideront
Loulou1950
There is 12 years
-
- Notify...
- Print...
loulou1950
There is 12 yearsEt bien Franden...
Si tu voyais mes beaux petits biscuits ils sont extraordinaire très bien réussi cette fois.
Je vais pouvoir en apporter chez mon neveu pour Noël.
Merci encore pour cette belle recette...je pensais à ma maman en les faisant mon deuxième Noël sans elle et qu'elle me manque.
**_120:: **_120:: **_120:: Joyeux Noël à toutes et à tous Loulou1950 **_8:: **_8:: **_8:: -
- Notify...
- Print...
administrateur
There is 12 yearsEn le faisant à nouveau Loulou. avec le gruau. Si tu penses qu'il y en a trop mets-en un peu moins.
Je suis certaine que tu vas le réussir et reviens nous donner ton verdict.
Franden
**0_noel202:: -
- Notify...
- Print...
loulou1950
There is 12 yearsFranden...je vais les réessayer,c'est certain.
On aurait dit qu'il y avait trop de gruau....puis-je en mettre moins.
Je veins de m'apercevoir que j'ai pris du gruau instantané...je vais aller acheter du gruau à cuisson rapide.
Merci et bonne journée.
Loulou1950 -
- Notify...
- Print...
administrateur
There is 12 yearsLoulou pas chanceuse
Je te mets le lien de la recette avec les commentaires, d'autres aussi l'ont essayés.
Franden -
- Notify...
- Print...
loulou1950
There is 12 yearsEt bien j'ai vraiment pas réussi mes biscuits ...c'est comme si 'avais manqué de liquide.Çà vraiment pas donner ce que j'ai vu sur la photo.....le tout c'est terminer dans la poubelle.
Mais je vais réessayer une autre fois.
Loulou1950 -
- Notify...
- Print...
loulou1950
There is 12 yearsMerci pour cette recette,je vais acheter donc j'ai besoin et vous redonne des nouvelles.
**0_noel203:: **0_noel202:: **0_noel202:: -
- Notify...
- Print...
administrateur
There is 12 yearsAucun problème Loulou
Voici la recette
**0_noel202::
Franden