Petite demande...
- Notify...
- Print...
loulou1950
Bonjour à tous et à toutes...
Je fais un buffet samedi et je fais un pain sandwich étagée...comme je mets de la salade aux oeufs,salade au poulet et jambon que j'ai achetée toute préparer et prêt à étendre sur mes tranches devrais-je mettre autre chose que du beurre c'est à dire étendre de la moutarde ou mon jambon et de la mayonnaise sur ma tranche ou j'étendrais ma salade au poulet.J'espère que je me fais bien comprendre sinon donnez-moi votre idée.Je vais faire pour couvrir mon pain la recette de fromage Philadelphia que j'ai trouvé sur le site.
Merci loulou 1950
Je fais un buffet samedi et je fais un pain sandwich étagée...comme je mets de la salade aux oeufs,salade au poulet et jambon que j'ai achetée toute préparer et prêt à étendre sur mes tranches devrais-je mettre autre chose que du beurre c'est à dire étendre de la moutarde ou mon jambon et de la mayonnaise sur ma tranche ou j'étendrais ma salade au poulet.J'espère que je me fais bien comprendre sinon donnez-moi votre idée.Je vais faire pour couvrir mon pain la recette de fromage Philadelphia que j'ai trouvé sur le site.
Merci loulou 1950
There is 12 years
-
- Notify...
- Print...
loulou1950
There is 12 yearsMerci j'ai fais mon pain étagé et je dois dire que pour moi c'est pas ce que j'aime le plus à cause du glaçage mais mes invités ont bien aimé.
Merci encore
loulou1950 -
- Notify...
- Print...
joanne
There is 12 years**0_noel206::
tu peux même ne rien mettre, puisque dans tes préparation tu dois y avoir une certaine matière grasse...
Et en plus avec ton recouvrement au fromage , ça serait suffisant ... Selon moi entk...
Bon party, et reviens nous donner les commentaires de tes invités à ce méga sandwich...
**A_mot72:: **A_mot72:: -
- Notify...
- Print...
Trésore
There is 12 yearsBonjour Loulou,
Moi je mettrais un peu de beurre seulement si tu veux, car dans tes préparations il y a déjà de la mayonnaise et autres condiments.
Trésore!!! **_8::