Je veux un truc pour nettoyer le pot en gr?s de ma mijoteuse svp
- Notify...
- Print...
Nuelle
Bonjour,
J'ai une mijoteuse de marque rival 5,6l depuis 2 semaines et je l'aime beaucoup...
... sauf qu'? chaque fois que je m'en sers, je la trouve tr?s difficile ? nettoyer. Les aliments collent sur les c?t?s du contenant en gr?s.
Avez-vous un truc pour m'aider?
Merci
Nuelle
J'ai une mijoteuse de marque rival 5,6l depuis 2 semaines et je l'aime beaucoup...
... sauf qu'? chaque fois que je m'en sers, je la trouve tr?s difficile ? nettoyer. Les aliments collent sur les c?t?s du contenant en gr?s.
Avez-vous un truc pour m'aider?
Merci
Nuelle
There is 17 years
-
- Notify...
- Print...
Zanah
There is 17 yearsJe laisse tremper une heure avec eau chaude et vinaigre... tout redevient net avec très peu de frottage.
**mot01:: -
- Notify...
- Print...
Nuelle
There is 17 yearsMerci pour vos conseils,
J'ai entendu dire que l'assouplissant à tissus (Downy) avec de l'eau fonctionne aussi.
L'avez-vous déjà essayé?
Nuelle -
- Notify...
- Print...
myrthil
There is 17 yearsajouter dans ton eau savonneuse une bonne part de javex
et laisse tremper longtemps.
tout décollera très facilement.
myrthil -
- Notify...
- Print...
calory
There is 17 yearssalut moi aussitot que j ai fini de servir mon repas je vide ce qui reste de ma mijoteuse et je la remplie d eau tres chaude avec du savon à vaisselle et je la laisse tremper assez longtemps,habituellement je n ai pas de probleme ca decolle bien.parfois j aide avec un petit tampon mais de nylon mais tres doucement,je ne veux pas la "maganer"! bonne chance.Vy.