Carrés de gâteau au fromage genre New York
Print Category Cheese Thematic No thematic Source Qu'est-ce qui mijote/Fêtes 2006 Evaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Recipe pictures
You’re cooking one of our recipes? Share the pictures of your culinary masterpiece on our website for a chance to win an awesome apron from Recipes Quebecoises. There will be a draw every month.
Ingrédients
- 1-1/4 tasse de chapelure de graham P'TITE ABEILLE
- 1/4 tasse de beurre fondu
- 4 pqt (250 g chacun) de fromage à la crème PHILADELPHIA, ramolli
- 1 tasse de sucre
- 3 c. à soupe de farine
- 1 c. à soupe de vanille
- 1 tasse de crème sure
- 4 oeufs
- 1/3 tasse de confiture de fraises PURE KRAFT
Préparation
- CHAUFFER le four à 325 °F. Tapisser un moule de 13 x 9 pouces de papier d'aluminium en laissant dépasser le papier des côtés du moule. Mélanger la chapelure de graham et le beurre; presser fermement dans le fond du moule préparé.
- BATTRE le fromage à la crème, le sucre, la farine et la vanille dans un grand bol au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à homogénéité. Ajouter la crème sure; bien mélanger. Ajouter les oeufs, un par un, en battant à basse vitesse après chaque addition juste assez pour mélanger. Étaler sur la croûte. Dans un bol allant au micro-ondes, chauffer la confiture au micro-ondes à allure MAXIMALE, 30 sec. Laisser délicatement tomber des petites cuillerées de confiture sur la pâte; marbrer au couteau.
- CUIRE au four, de 40 à 45 min ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. Laisser refroidir complètement. Réfrigérer au moins 4 heures ou jusqu'au lendemain. Démouler le gâteau en utilisant les poignées de papier d'aluminium et tailler en carrés pour servir. Conserver les restes de gâteau au fromage au réfrigérateur.
Cook commentary
16 Portions
Savoir-faire Comment camoufler les petites fentes dans le gâteau au fromage
Au moment de servir, remplissez les petites fentes qui pourraient apparaître dans le gâteau au fromage froid avec de la confiture additionnelle.
Commentaires Moi qui adore ses gateaux ses super bon jen referai de nouveaux. Soumis le 12/25/2006 par vivie_03
No comment